Goodnature E2 Zoom

Goodnature E2

Le piège multi-létal destiné à combattre les petits rongeurs comme les rats et les souris.

Système à piston létal automatisé pouvant tuer jusqu'à 24 individus avec une cartouche de CO2. Piège non toxique et sans souffrance pour les rongeurs visés.

En savoir plus

GN001

Disponibilité : Précommande - Disponibilité sous 8 jours à réception du règlement

1 pièce disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

182,00 € TTC

Un produit révolutionnaire qui nous vient de Nouvelle-Zélande issu d'un appel d'offre de l'Office des Parcs Nationnaux suite à d'importantes infestations de rongeurs dans des parcs naturels.

Le E2 est le fruit d'un cahier des charges gouvernemental draconien et de plusieurs années de recherches pour en arriver à un piège étudié pour euthanasier certaines espèces de nuisibles sans présenter un danger pour les autres espèces.

Le E2 est livré avec une cartouche de CO2, un leurre parfum beurre de cacahuette, 3 testeurs de population et une fiche d'utilisation.

Présentation du Produit :

Le E2 est un piège multi-létal qui peut éliminer jusqu'à 24 rongeurs avec une cartouche de CO2.

Son efficacité repose sur la combinaison d'un leurre (produit attractif) approprié au goûts culinaires des rats et souris et d'un système d'euthanasie actionné par air comprimé. Une gamme de plusieurs parfums de leurres vous est proposé ainsi qu'un compteur vous permettant de quantifier le nombre de rongeurs que vous pouvez encore tuer avec la cartouche en cours d'utilisation (voir produits associés).

Caractéristiques Techniques :

Conception robuste conçue pour protéger ses composants en conditions extrèmes, de -20° à +50° Celsius. La coque extérieure est en Nylon 6 injecté permettant une grande protection anti-UV.

Le E2 répond aux exigences les plus draconiennes concernant le respect des animaux visés. La mort est instantannée donc sans stress et sans souffrance pour l'animal qui est piégé.

Recommandation d'Emploi :

Le E2 peut être utiliser en tous milieux (jardins, vides-sanitaires, combles, abords d'entrepôts ou usines, abords de bâtiments agricoles ou d'élevage, Silos et tout autres stockages de céréales.

Cet appareil fonctionne en frappant le crane du rongeur avec un piston, tuant intantanément ce dernier. Cela ne dissuadera en rien ses congénères qui attirés par le leurre iront jusqu'à passer sur les corps des rongeurs euthanasiés pour subir le même sort. Le E2 peut éliminer plusieurs rongeurs en une seule nuit.

Pour une utilisation optimum et sans danger nous vous conseillons de visionner nos vidéos.

Recommandation de Stockage :

Mettre hors de portée des enfants et animaux domestiques.

L'arme fatale :

Le malheur des uns...