ERAZER RTU 1 litre Zoom

ERAZER RTU 1 litre

Il faut savoir que tout traitement préventif concernant le Covid-19 est inutile. Les gestes de sécurités, les équipements de protection individuels et le respect des règles de confinent suffisent à endiguer la propagation du virus.

Toutefois, si vous vous trouvez confronté à un cas de Covid-19 dans votre foyer nous vous proposons d'utiliser le produit suivant.

En savoir plus

COV001

38 pièces disponibles

17,00 € TTC

Contrairement à beaucoup de produits présents et disponibles en grandes surfarces l'ERAZER RTU est composé de plusieurs molécules nécessaires pour un traitement efficace contre le Covid-19, à savoir :                                                                    

- Chlorure de didécyldiméthylammonium,

- Glutaraldéhyde.

Le chlorure de diméthylbenzylammonium est un ammonium quaternaire de dernière génération avec un effet détergent puissant et un grand pouvoir tensioactif qui permettent au glutaraldéthyde, le désinfectant virucide actuellement le plus efficace, de pénétrer tous les micro-organismes.

Mode d'emploi :

Appliquez le produit sur tous "points de contacts manuportés". Ce qui veut dire tout ce qui est : poignées de portes, robinetterie, surfaces planes des tables, dossiers de chaises, intérrupteurs, rampes d'escalier, chasse d'eau,abattants de WC, clavier et souris d'ordinateur, ... En fait tout ce qui peut être en contact avec les mains qui sont un facteur de transmission.

Dosage : Surfaces propres, non poreuses ou légèrement perméables 100ml/m², surfaces sales, poreuses ou perméables 250 ml/m².

Avant toute application bien lire l'étiquette se trouvant sur le pulvérisateur, vous équiper de gants, de manchettes ou/et de blouse de protection, de masque et de lunettes. Selon les supports à traiter appliquez directement en pulvérisation (surfaces planes), ou à l'aide d'un chiffon bien humidifié d'ERAZER RTU (poignées de portes, interrupteurs, rampes d'escalier,...).

Laissez le produit agir 30 minutes puis essuyez avec des chiffons secs toutes les surfaces traitées. Il n'est pas nécessaire de lessiver aprés chaque intervention.

Ce type d'application peut-être renouvellé une à deux fois maximum par semaine. L'ERAZER RTU étant un produit biocide de qualité professionnelle il est important de l'utiliser correctement afin d'éviter tous problèmes respiratoires ou brulures cutanées. En cas d'accident consultez un médecin. 

La fiche technique du produit et le protocole de traitement préventif COVID-19 sont disponibles en cliquant sur l'onglet "Doc. Technique". Ce sont des fichiers pdf que vous pouvez imprimer et communiquer à votre médecin.

ATTENTION L'USAGE DE PRODUITS BIOCIDES OBLIGE A RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION